Mon client ne veut rien m'acheter !

Je suis tenté de répondre c'est presque normal, et plus basiquement si votre client achète seul , dans l'absolu plus besoin de vendeur. Une stat donnait l'information suivante : sur 10 clients , 1 achète pour le plaisir d'acheter, 5 vont dire NON pour des raisons diverses et 4 clients peuvent basculer de " j'hésite à j’achète" c'est ces 4 clients que vous devez prendre "par la main" pour les accompagner dans l'acte d'achat ! Ce que nous ne révèle pas la stat, il s'agit d'une moyenne ! Donc il faut peut être visiter 20 clients qui font zéro avant de rencontrer les 2 qui vont acheter et les 8 qui peuvent basculer ! Une phrase du jour pour conclure, "Pour réussir il faut un peu de chance, et je m’aperçois que plus je travaille et plus j'ai de la chance " CQFD ! Bonne journée et bonnes ventes à tous.

Daniel SPITTLER

 

Domaines d'expertises :

  • La relation client.
  • Formation à la vente.
  • Prospection heureuse.
  • Recruter et former un commercial.
  • Le management en période de crise

 

Expert reconnu :

  • Opérationnaliser un plan d'action.
  • Comprendre, valider et atteindre ses objectifs. 
  • Former en situation réelle par la PNL. 
  • Partager le bonheur de la réussite.
  • Construire, animer et faire grandir une équipes.
  • Apporter du résultat rapidement.

Les fondamentaux :

  • La relation client.
  • La prospection.
  • L'accompagnement PNL
  • La vente en première visite
  • Le téléphone efficace

ligne directe:06 61 43 40 79

fullbusinessfr@gmail.com



le livre

"La vente : un Business heureux !",

un ouvrage spontané et ludique.

moins de 10 exemplaires en disponibles 


Formations

 l'autonomie le vendeur
 le management
 la vente

la prospection qui gagne