Bonjour !

 

Les temps changent, le passé est passé : il ne reviendra pas et pourtant, il est riche d'enseignements.

Celui qui souhaite ou plutôt veut réussir, doit rester volontaire et va facilement comprendre l'importance de son engagement dans le job. 

 

Il y aura toujours "un temps de souffrance" & "un temps de bonheur" dans l'acquisition de nouvelles compétences , mais , car il  y a un  mais : il faut que le projet , l'objectif , le chemin de l'apprentissage ou de l'acquisition soit connu. 

 

Il faut construire avec des étapes de validations, de satisfactions , de succès ! 

Qui vont être non seulement "une jauge" pour définir le chemin qu'il reste à faire jusqu'à l'autonomie*, sorte de validation des acquis.

(* réaliser avec envie, plaisir et succès le travail pour lequel je suis payé)

 

Les attentes de réponses sont  quasi instantanées.

Les remises en questions peuvent être quotidiennes.

Dans un environnement de désamour du travail et de la contrainte pour le salarié,  de recul de marges pour l'entreprise.

Autant de points qui demandent une véritable expertise et un dévouement total du manager et du managé a un seul but la réussite de la personne formée.

 

Aujourd'hui, j'accompagne  avec plaisirs et toujours autant d'envie les futurs leaders.

Définir le projet , en comprendre et construire "sur mesures " les outils de la monté en compétence dans le poste 

"une mise en œuvre stricte et humaine  pour des résultats attendus".

Oui le rêve devient encore réalité, non sans travail ca vous l'avez compris.

 

Envie d'en parler  06.61.43.40.79. 

fullbusinessfr@gmail.com

www.fullbusiness.fr

A bientôt.

Daniel

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Daniel SPITTLER

 

Domaines d'expertises :

  • La relation client.
  • Formation à la vente.
  • Prospection heureuse.
  • Recruter et former un commercial.
  • Le management en période de crise

 

Expert reconnu :

  • Opérationnaliser un plan d'action.
  • Comprendre, valider et atteindre ses objectifs. 
  • Former en situation réelle par la PNL. 
  • Partager le bonheur de la réussite.
  • Construire, animer et faire grandir une équipes.
  • Apporter du résultat rapidement.

Les fondamentaux :

  • La relation client.
  • La prospection.
  • L'accompagnement PNL
  • La vente en première visite
  • Le téléphone efficace

ligne directe:06 61 43 40 79

fullbusinessfr@gmail.com



le livre

"La vente : un Business heureux !",

un ouvrage spontané et ludique.

moins de 10 exemplaires en disponibles 


Formations

 l'autonomie le vendeur
 le management
 la vente

la prospection qui gagne