Le point fixe

L'importance de la clarté des missions exprimées, le suivi de la fiche de poste et des besoins éventuels en formation ou de monter en compétences. Reprendre la liste des moyens matériels et humains. Reformuler les attentes, les objectifs, les différents indicateurs dans la phase d'intégration ou de changement. Le tout dans un bon état d'esprit et d'ouverture. Attention tout ce qui pourra être mal compris , sera mal compris n'hésitez pas à reformuler. Comparer les chiffres ( car c'est le nerf de la guerre et tout le reste ne peut sembler que littérature pour certains) et ne soyez pas approximatif. Trouver le point dur, fixer un nouveau délais et un nouveau rendez vous. Ce qi n'est pas acceptable le lundi matin à 8h n'est pas plus acceptable le vendredi à 16h. Un entraineur doit entrainer ( donner des moyens et méthode) mais en aucuns cas une entraineur ne doit trainer.

Daniel SPITTLER

 

Domaines d'expertises :

  • La relation client.
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Expert reconnu :

  • Opérationnaliser un plan d'action.
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Les fondamentaux :

  • La relation client.
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