Le premier mois de 2015

Le début d'année le confirme, plus que jamais les achats dans le secteur de l'industrie sont réfléchis. Gagnez du temps de visite, du temps de parole, de temps de présentation de vos offres : soyez dans la relation client ! Et dans le commerce de détail il en va de même, le client aime se sentir guidé , mais pas être sous pression. Aborder la vente en 2 étapes ' si vous devez faire manger un éléphant à votre  client: coupez le en morceaux c'est plus facile".

Une phase d'accueil "bonjour >Monsieur  le client bienvenu dans notre magasin- STOPPER le "je peux vous aider" ( plus personne n'accepte de se voir en difficulté lorsqu'il est face à un commercial ou entre dans un magasin! Vous pouvez tenter le "est ce que vous trouvez votre bonheur ?" "le racontez moi " plus délicat à manipuler mais au combien porteur de relation...construisez votre "mot d’accueil" ou de" bienvenue" 

Daniel SPITTLER

 

Domaines d'expertises :

  • La relation client.
  • Formation à la vente.
  • Prospection heureuse.
  • Recruter et former un commercial.
  • Le management en période de crise

 

Expert reconnu :

  • Opérationnaliser un plan d'action.
  • Comprendre, valider et atteindre ses objectifs. 
  • Former en situation réelle par la PNL. 
  • Partager le bonheur de la réussite.
  • Construire, animer et faire grandir une équipes.
  • Apporter du résultat rapidement.

Les fondamentaux :

  • La relation client.
  • La prospection.
  • L'accompagnement PNL
  • La vente en première visite
  • Le téléphone efficace

ligne directe:06 61 43 40 79

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le livre

"La vente : un Business heureux !",

un ouvrage spontané et ludique.

moins de 10 exemplaires en disponibles 


Formations

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la prospection qui gagne